Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PikNik
Archives
22 mai 2007

oh, ben alors, ça marche !

J'adore les piques-nique.... mais à 600 kms, un peu moins !
Si j'ai le courage, le samedi 25 août, à 17h, en sortant du boulot, je prendrai la route et arriverai vers 23h-minuit ! Le lendemain il me faudra partir vers 10h pour être rentrée le soir avec mes enfants.
On se le fait en nocturne alors ?
ou... à Nantes ?! C'est un peu central Nantes, non ?

Publicité
Commentaires
R
=> JRD<br /> Les noms que tu évoques ne sont pas très éloignés, de chez moi... ;-)
R
=> Drine<br /> Tu emmènes les touristes !!!!!!!!!!! Et si parmi les touristes, y'a la Bru, ben elle est plus que forcément invitée, nan mais !!!!!!!!!!!!! D'ailleurs, transmets lui l'invit...<br /> => Tiboulet <br /> Et sur une plage, dans un coin de futaie, ça l'ferait pas, l'pique nique ????<br /> Ok, on note ta proposition pour l'année prochaine, si cette année, ça s'est bien passé... eh eh eh
T
Nan mais Drine, tu vas pas nous faire chier avec des touristes??? t'auras qu'à les emmener! Et pis vu que tout le monde emmène la petite famille, vous avez pensé à une ville où c'que y'ait un champs assez grand??<br /> <br /> Non parce que moi je dis à ce moment là... j'ai une grannnnnnnnde maison et y'a des grannnnnnnnnnds champs à 50m de chez moi hein!!! (siffle...)
D
rien que les noms de JRD me font marrer !!! <br /> A priori je dis BANCO aussi pour Limoges meme si j'ai consulté MAPPY et que ca nous fait du 4 h 30 de route tout ca !! Mais bon .... le seul obstacle a ma lumineuse presence serait (comme je l'ai dit hein .. viendez pas me faire des reproches apres !) la presence de qqs vacanciers dans ma casba mais je ne connais pas encore leur plannig...
J
Moi, je recommande une parfaite impratialité et donc soit Saulzais-Le-Potier soit Bruère-Allichamps.<br /> <br /> http://www.berry-passion.com/centre_geographique_de_la_france.htm<br /> <br /> Et si vous préférez la jouer graphiqe, hors les iles, je vous propose:<br /> Longitude Est : 0,040377852<br /> Latitude Nord : 0,809422371<br /> <br /> Vers Saint Sauvier, Leyrat, Treignat, Boussac Bourg ou Saint Pierre le Bost. <br /> Bref, entre le 03 et le 23.
PikNik
Publicité
Derniers commentaires
Publicité