Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PikNik
Archives
28 juin 2007

On avance, YEEESSS !!!

1 - Today ne vient pas, je ne sais pas si je vais m'en consoler...
2 - Emoi ne viendra sans doute pas non plus, et s'il venait, il n'aurait pas à se justifier ce qui éviterait le sabordage du blog que vous savez...
3 - Dany vient avec Compagnon, donc 2 personnes de vendredi soir à dimanche après midi
4 - Berlioz vient avec Mélisande et Mélisande's son, donc 3 personnes de j'sais pas quand à j'sais pas quand, puisque le métro, c'est pas l'idéal pour parler piknik
5 - PH vient avec Madame PH, mais de quand à quand ?
6 - Tiboulet vient, seule... mieux vaut être seule que mal accompagnée, elle a raison ! Et de quand à quand ?
7 - Eddie vient avec Chéri, et combien d'enfants ? et de quand à quand ?
8 - Drine vient avec Ronchon et 'tit Ronchon, donc 3 personnes du samedi midi au dimanche début d'après midi (et fastoche pour poster, je t'ai envoyé une NOUVELLE invitation, banane, que t'as qu'à accepter !!! et soit dit en passant, si t'avais pas fait ta bécheuse mais avais accepté la première, t'en serais pas à te demander comment tu fais - banane BIS)
9 - Valentine viendra avec son chéri et son 'tit Loup... pour la journée... Et si c'est le soir ? Tu repars après ? Et pourquoi Didi ne vient pas ???
10 - Françoise viendra aussi mais uniquement parce qu'elle aime bien la gare... et elle viendra avec sa 'tite pépette que j'ai hâte de rencontrer...
10 - Warningole viendra parce qu'il n'a pas le choix, c'est comme ça, je l'ai décidé, mais de quand à quand ?
11 - Tirui, le régional de l'étape, n'a même pas répondu... J'suis à deux doigts de me vexer... mais je compte sur lui et sur sa famille (au moins avec mon idole, hein ? sourire...) Capito ?
12 - Largo, j'voudrais pas dire, mais j'attends toujours ta réponse...
13 - Coco viendra peut être, peut être pas (t'es normande, coco ???) mais ne peut rien dire à ce jour...
14 - Manu... viendra pitètre d'abord parce qu'il aime bien les vaches et la porcelaine, et ensuite, parce que c'est pas très loin de chez lui...
15 - Jéolianne, si tu en profitais pour venir faire une petite visite à ton frérot, hein ???
16 - Et le clou de la soirée Messieurs Mesdames... roulement de tambour S'IL VOUS PLAIT, Jean Rob' n'est pas contre le fait de venir dans le trou du cul du monde, même s'il faut trois heures de route au bas mot, sous réserve que son emploi du temps ne l'envoie pas à Pékin ou à Ouagadougou... ;-)))

Bon, ça va ? J'ai oublié qui ????????????? Ah oui, TITINE, of course ! Pppfftt, elle veut même pas v'nir, alors !

Question intendance, effectivement, c'est sympa que chacun arrive avec sa spécialité régionale... mais ça, on verra peut être dans un deuxième temps.

Il faudrait peut être dans un premier temps déterminer quand on le fait, ce pique nique, si c'est le samedi midi, le samedi soir ou le dimanche midi ? Personnellement, je pense que le samedi soir serait un très bon compromis pour ne pas pénaliser ceux qui viennent de loin (j'en connais) et/ou ceux qui travaillent.

Ensuite, oui, j'ai bien l'intention de vous préparer un petit programme de visite culturelle du coin, juste pour compléter le résumé de Dany, mais peut être pas Sarlat pour autant, Drine, parce que c'est quand même à une heure de route (plus ou moins) et qu'il y a des trucs très chouettes aussi, mais plus proches (z'aurez pas bouffé assez de route ???).

Et enfin, l'hébergement : le jardin peut accueillir quelques toiles de tente ; il y a dans cette maison trois lits ou clic clac deux personnes plus un lit de camp qui peuvent être colonisés et à Limoges, il y a non seulement des hôtels, mais aussi un camping qui me paraît assez sympa à quelques kilomètres, et si cela vous intéresse, je peux même y aller faire un tour, histoire de voir l'état général...

Donc, on avance ! et moi, je suis en vacances dans deux semaines, et vous n'imaginez même pas comme l'idée me réjouit !!!!!!!

ps - si j'ai oublié quelqu'un sur la liste, vite vite vite, rajoutez le ou la !!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
=> Jean Rob'<br /> J'ai la prétention de connaître ma région, et Massignac, je ne connais même pas ! Ils veulent te perdre ou quoi ???<br /> Il y a des hôtels sur Limoges ; si tu veux des adresses, n'hésite pas...<br /> et pardon pour le retard, mais y'a quelques temps que je n'avais pas jeté un oeil par ici...<br /> Et écroulée de rire au comm de Drine, comme d'hab'
D
JEAN ROB SAIT CE SERVIR DE GOOGLE EARTH !! et ca deja je dis bravo ! nâââân passssqu'il aurait AUSSI pu demander a SA SECRETAIRE de le faire ! et ben nâââân il le fait TOUT SEUL avec ces petits doigts !! ca merite qu'on le souligne !! Alors moi je dis si Jean Rob' il vient c'est la Cerise sur le Mac Do !! Déja que je ne louperais ca pour rien au monde .. là on atteind des sommets !!!!
J
Bon OK j'ai regardé sur Google Earth... 52 km... je fais réserver ailleurs....
J
Comme j'ai pas dit que je dirais pas que je ne venais pas si je ne savais pas si je ne pouvais pas venir, j'ai noté que si une occurence positive se trouvait émerger je la guetterais le Samedi soir.<br /> <br /> Je demandé qu'on me réserve un hotel proche au cacou et on m'a pris une résa à Massignac, c'est vrai que c'est pas loin ou ils se foutent de moi !!!???<br /> <br /> (Pas de panique, je ne sais absolument pas si je peux venir mais on me réserve toujours des hébergements même si je ne viens pas, car il leur est plus facile d'annuler que de chercher trop tard)
T
Heu... alors malheureusement... après moultes supplications, tapage du pied, roulage en boule, crisage et autre mais madame, c'est une question de vie ou de mort... le train... ça va coûter plus cher que la voiture hein... donc, là, ça devient un tout petit peu problématique... Ca me ferait franchement chier de louper ça... mais si c'est trop compliqué, je serais obligée d'annuler...<br /> Je gad' ce que je peux faire au mieux et je reviens vous tiendre au courant :(
PikNik
Publicité
Derniers commentaires
Publicité