Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PikNik
Archives
25 août 2007

J zéro

Ben voilà ! Pendant que vous vous installerez gaiement à la table du pikinik, tellement rêvé (et pas seulement en été) par ce phénoménal Rêve d'été, dont vous avez désormais fait la connaissance (c'est quelque chose, hein?), puis projeté, et enfin réalisé, moi j'irai pratiquer la chasse photographique aux mouettes, sur cette grande et belle plage, où, elle-même, votre hôtesse, pratiquat cette même chasse il y a peu. Alors, foin des grandes phrases alambiquées et juste :

 

BON APPETIT !


Non, pas juste cela, car ce repas n'a rien d'ordinaire. Pardon, cette rencontre n'a rien d'ordinaire.


Alors, moi qui suis loin et seule en ce moment même, je vous propose de :

- Ne pas pleurer sur les absents (ils ont toujours tort) mais décider que l'année prochaine, on se rapprochera d'eux... si on les veut !

- Profiter des bonnes choses à manger (et à boire) parce qu'on est là pour ça quand même !

- Faire plein de photos pour remplir tous les blogs pendant tout l'automne pourri 2007 qui nous attend (et les montrer aux absents).

- Et bavasser, bavasser, bavasser, de visu, jusqu'à pas d'heure. Parce que la rencontre c'est quand même autre chose !


Et puis, puisqu'il ne sert à rien de s'attendrir ou de s'émotionner juste parce qu'on est trop loin, je vous laisse, et je m'auto-organise un piknik au fond du jardin où je vais trinquer à la santé de tous les piknikeurs-blogueurs (et en Bretagne, quand on trinque, on trinque, comme dirait RdT !!!).




Publicité
Commentaires
E
Je pense aussi à vous tous zet toutes, mais le pique nique du midi, chez moi, c'est dedans pour cause de pluie... je vous souhaite plein de soleil et de blablas jusqu'à plus d'heure !
L
On a lu... et on a vu !!!!!!!!<br /> Et tu nous manques...<br /> et on part pour l'apéro et le lac...<br /> De très très grosses bises...
PikNik
Publicité
Derniers commentaires
Publicité